• L'emménagement

     

    Avec l'argent apporté par Yann, ils se construisirent un petit foyer. 

     

    Elisa profitait de sa nouvelle cuisine équipée, et prépara une salade pour les tourteraux. 

     

    Yann : On a fait du beau boulot, cette maison est superbe. Je suis si content. 

    Elisa : Pareil, par contre, on a dépensé toutes nos économies dedans. Il faudrait peut-être que je retrouver un travail...

    Yann : On a le mien, et quant à toi, je t'ai acheté un chevalet, pour peindre. Je sais que tu en rêvais, tu n'auras qu'à t'exercer et peut-être qu'un jour, nous pourrons vendre tes toiles de maitre ! 

    Elisa : Ahah, très drôle !

     

    Yann se leva pour embrasser langoureusement sa belle. 

    Yann : Par contre, j'ai l'impression que Pippa ne m'aime pas beaucoup. 

    Elisa : Mais non ! Elle va s'habituer ! Elle est peut-être un peu jalouse...

     

    Elisa : Hein Pippa, tu aimes bien Yann !!! 

    Pippa : Meooonon 

    Elisa : Mais si ! soit gentille avec lui ! 

     

    Elisa débuta une toile comme conseillé par Yann. Peut-être qu'il avait raison après tout.

    Entre Pippa et Yann, ça avait l'air d'aller mieux... Pippa semblait faire des efforts. 

    Quelques jours plus tard, Elisa ne se sentait pas très bien, un peu barbouillée, elle décida de faire un test de grossesse....

     

    Qui s'est avéré être positif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :